THAÏLANDE - CAMBODGE

THAÏLANDE & CAMBODGE : INFOS, EMPLOI, IMMOBILIER, CULTURE, POLITIQUE
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tempête autour d'une crème et d'un soutien-gorge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaïlande - Cambodge
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 5571
Date d'inscription : 08/08/2004

MessageSujet: Tempête autour d'une crème et d'un soutien-gorge   Ven 25 Fév - 14:28


Les autorités sanitaires thaïlandaises se penchent sur une crème et un soutien-gorge censés augmenter la taille de la poitrine des femmes, a annoncé vendredi la presse, publiant des photos d'une démonstration sur "l'efficacité" d'un massage avec la fameuse crème.

vendredi 25 février 2005, 11h32


BANGKOK (AFP) - Les autorités sanitaires thaïlandaises se penchent sur une crème et un soutien-gorge censés augmenter la taille de la poitrine des femmes, a annoncé vendredi la presse, publiant des photos d'une démonstration sur "l'efficacité" d'un massage avec la fameuse crème.
Trois mannequins seins nus, mais dont les mamelons étaient couverts, ont subi devant la presse un massage de la poitrine de 15 minutes. L'une d'elles, Ying, a fait part au quotidien Nation de son embarras à apparaître les seins nus devant photographes et cameramen, mais a expliqué que sa poitrine était plus ferme et que le sillon entre ses deux seins avait diminé de 2,5 centimètres.
Un porte-parole du ministère de la Santé a indiqué que la Food and Drug Administration (FDA) tentait de déterminer si le fabricant de la crème était coupable de publicité mensongère.

Une association a dénoncé la démonstration comme une insulte à la culture thaïe, à la décence et aux femmes. Un responsable de la police, le colonel Seubsak Phansura, a déclaré au quotidien qu'il n'était pas certain que les lois sur l'obscénité aient été violées, les bouts des seins des mannequins ayant été recouverts.

La FDA envisage par ailleurs d'interdire un soutien-gorge qui est censé non seulement faire grossir les seins en deux semaines mais réduire la pression artérielle et traiter le diabète. Les Thaïlandaises, qui ont de plus en plus recours à la chirurgie esthétique, se font souvent augmenter le volume de la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tempête autour d'une crème et d'un soutien-gorge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gradient thermique bac plastique
» A quelle température est votre stabulation???
» quelle température maxi supporté par les cichlidés du malawi
» Baisse de température la nuit
» comment diminuer la température

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAÏLANDE - CAMBODGE :: Catégorie à modifier... :: THAÏLANDE-
Sauter vers: