THAÏLANDE - CAMBODGE

THAÏLANDE & CAMBODGE : INFOS, EMPLOI, IMMOBILIER, CULTURE, POLITIQUE
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un tour Vietnam-Laos-Thaïlande sera ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaïlande - Cambodge
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 5571
Date d'inscription : 08/08/2004

MessageSujet: Un tour Vietnam-Laos-Thaïlande sera ouvert   Lun 18 Avr - 12:05


Un tour Vietnam-Laos-Thaïlande sera ouvert

L'expertise du tour routier Vietnam-Laos-Thaïlande, le plus important jamais réalisé, dure du 16 au 23 avril, a annoncé l'Office général du tourisme.
Vingt-six membres de la mission, en partenariat avec les agences de tourisme de Thaïlande et du Laos, effectuent, en voiture, le tour Hanoi-Dông Hà-porte frontière Lao Bao (Quang Tri)-Savanakhet (Laos)-porte frontière Muc Da Ha (Thaïlande)-Nakhon Phanom-Khon Kaen-Udon Thani-porte frontière Noong Khai (Laos)-Vientiane. Ils se renseignent sur les formalités d'entrée et de sortie ainsi que les infrastructures techniques et le comportement des douaniers aux frontières Vietnam-Laos et Laos-Thaïlande. Ils examinent les sites touristiques typiques, la qualité des routes, les services gastronomiques, hôteliers, sanitaires et les carburants. Ce travail permettra de définir les critères touristiques convenables à chaque catégorie de visiteurs et d'évaluer la possibilité de relier les sites à l'intérieur d'un pays et entre les pays de la région.
L'expertise a pour but de faciliter le travail des cadres du secteur touristique dans la gestion des besoins pratiques pour coordonner les activités touristiques. S'y ajoute la discussion des mesures d'intensification du tourisme routier entre les trois pays, notamment pour attirer les voyageurs de la région nord-est de la Thaïlande à venir au Vietnam en passant par le Laos.

Thanh Minh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaïlande - Cambodge
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 5571
Date d'inscription : 08/08/2004

MessageSujet: Re: Un tour Vietnam-Laos-Thaïlande sera ouvert   Ven 22 Avr - 7:50


Promotion de la coopération touristique Vietnam-Laos-Thaïlande
04/22/2005 -- 11:32(GMT+7)


Vientiane, 22 avril (AVI) - Une mission interministérielle du Vietnam est au Laos du 16 au 23 avril, ce pour explorer des circuits touristiques aux portes frontalières routières et aux points touristiques terrestres Vietnam-Laos-Thaïlande.

La mission vietnamienne réunit les représentants du Département général du tourisme, des ministères de la Sécurité publique, des Affaires Etrangères, du Transport et des Communications, du Département général de la douane, des services touristiques de cinq provinces centrales et 12 agences touristiques internationales.

Elle a effectué des explorations sur les tronçons Cong Troi-Deo Ngang, Dong Ha (Vietnam) - Savanakhet (Laos), et Savanakhet-cinq provinces du Nord-Est de Thaïlande - Vientiane - Ha Tinh (Vietnam).

Lors de leur séance de travail jeudi à Vientiane, l'Agence du tourisme du Laos et le service touristique vietnamien ont apprécié la coopération bilatérale dans le tourisme, notamment le tourisme routier. Ils ont convenu de resserrer leurs rapports dans ce domaine. Ils ont discuté de l'ouverture de nouvelles lignes touristiques terrestres reliant la porte frontalière de Tay Trang (Dien Bien) à la région du Nord du Laos et les portes frontalières de la région du Sud-Laos aux Hauts-Plateaux du Centre du Vietnam.

Mercredi, la partie vietnamienne et le Département général de Thaïlande avaient organisé un colloque sur le développement du tourisme terrestre Vietnam-Laos-Thaïlande. -AVI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un tour Vietnam-Laos-Thaïlande sera ouvert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thaïlande 2011 par la route
» La Thaïlande, c'est le paradis
» Adeniums en Thaïlande
» quelques souvenirs de Thaïlande
» Thaïlande, inondations à Bangkok : ce que les touristes doivent savoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAÏLANDE - CAMBODGE :: Catégorie à modifier... :: THAÏLANDE-
Sauter vers: