THAÏLANDE - CAMBODGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THAÏLANDE - CAMBODGE

THAÏLANDE & CAMBODGE : INFOS, EMPLOI, IMMOBILIER, CULTURE, POLITIQUE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Miraculée du tsunami, le mannequin Petra Nemcova va raconter

Aller en bas 
AuteurMessage
Thaïlande - Cambodge
Rang: Administrateur
Thaïlande - Cambodge


Nombre de messages : 5571
Date d'inscription : 08/08/2004

Miraculée du tsunami, le mannequin Petra Nemcova va raconter Empty
MessageSujet: Miraculée du tsunami, le mannequin Petra Nemcova va raconter   Miraculée du tsunami, le mannequin Petra Nemcova va raconter EmptyJeu 21 Avr - 13:47

Miraculée du tsunami, le mannequin Petra Nemcova va raconter 050421103750.vyay5f8m0b
Le mannequin vedette tchèque Petra Nemcova, sérieusement blessée fin décembre dans le tsunami en Thaïlande, a confié à un journal de son pays qu'elle voulait rédiger un livre pour raconter son histoire.
• Peter Kramer (AFP/AFP/Getty Images/Archives - jeudi 21 avril 2005, 12h37)

Miraculée du tsunami, le mannequin Petra Nemcova va raconter son histoire

PRAGUE (AFP) - Le mannequin vedette tchèque Petra Nemcova, sérieusement blessée fin décembre dans le tsunami en Thaïlande, a confié à un journal de son pays qu'elle voulait rédiger un livre pour raconter son histoire.
"J'ai reçu beaucoup d'offres de la part d'importantes sociétés. Mais il ne faudra pas attendre de moi un récit à sensation -cela ne me dit rien", a indiqué la jeune femme de 25 ans, dans un entretien publié jeudi par le journal Dnes.
"Je veux aider les gens, leur redonner de la force. Chacun de nous affronte des tragédies dans la vie, et moi je veux montrer comment j'ai combattu le malheur", a continué Petra Nemcova, qui se déplace toujours à l'aide de béquilles, suite à une fracture de bassin. La mannequin, qui est surtout une célébrité aux Etats-Unis, a confirmé qu'elle voulait retourner en Asie pour aider les gens touchés par la catastrophe. "J'irai en Thaïlande en mai, avec ma soeur, mon père et des amis... nous voulons bâtir quelque chose. Peut être une école", a-t-elle dit. Emportée par un mur d'eau le 26 décembre dans la station balnéaire de Khao Lak sur l'île thaïlandaise de Phuket, la mannequin tchèque a pu s'accrocher aux branches d'un palmier, dans lequel elle est restée pendant huit heures. Son ami, le photographe britannique Simon Atlee, est mort dans les flots. Son corps a été identifié en mars. "Je suis heureuse que nous ayons pu vivre ensemble. Ce séjour en Thaïlande, notre dernière soirée et le dernier matin (avant l'arrivée du tsunami), c'était comme un conte de fées", se souvient Petra Nemcova. "J'ai les larmes aux yeux mais en même temps, je suis reconnaissante pour les moments passés avec lui", dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Miraculée du tsunami, le mannequin Petra Nemcova va raconter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAÏLANDE - CAMBODGE :: Catégorie à modifier... :: THAÏLANDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser