THAÏLANDE - CAMBODGE

THAÏLANDE & CAMBODGE : INFOS, EMPLOI, IMMOBILIER, CULTURE, POLITIQUE
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L’hôtel du mois : Swissôtel Nai Lert Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaïlande - Cambodge
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 5571
Date d'inscription : 08/08/2004

MessageSujet: L’hôtel du mois : Swissôtel Nai Lert Park   Mar 3 Jan - 15:37




L’hôtel du mois
Swissôtel Nai Lert Park, un jardin d’Eden au cœur de Bangkok

Récemment rénové, le Swissôtel Nai Lert Park de Bangkok est désormais la nouvelle adresse incontournable dans la métropole thaïlandaise. Il se dresse dans un superbe parc tropical de 34 000 m2 et s’impose comme l’adresse idéale pour un séjour calme et reposant au cœur de cette métropole vibrante d’activités.
Le Swissôtel Nai Lert Park est situé au sein du quartier chic des ambassades, à proximité des principaux centres commerciaux et rues commerçantes, ainsi que des principales attractions culturelles. Deux des principaux arrêts du très moderne moyen de transports publics “Skytrain“ ne sont qu’à quelques minutes à pied de l’hôtel.
Il offre 338 chambres, toutes avec balcon et équipées des derniers standards technologiques (accès rapide à l’Internet). Un centre d’affaires avec salle de vidéoconférence, un Executive-Lounge et diverses salles de réception et réunion sont à disposition des personnes en voyage d’affaires. Mais le principal atout de l’hôtel est certainement le parc tropical qui l’entoure. Les amateurs de nature seront enchantés par les arbres, les arbustes exotiques et les variétés rares d’orchidées qui ornent le parc.
La grande piscine avec son bar élégant invite à la détente, tandis que les sportifs profiteront de deux courts de tennis, un court de squash, un centre de remise en forme et un parcours de jogging balisé dans le parc. Le “Amrita Fitness Spa“ propose des massages traditionnels et des cours de yoga.
Le Swissôtel Nai Lert Park est réellement un petit paradis de vacances en plein cœur de la métropole. Gourmets et gastronomes trouveront leur bonheur dans la palette de restaurants de l’hôtel où ils pourront déguster une riche variété de spécialités du monde entier. Et plus tard dans la soirée, pourquoi ne pas prendre un verre avec l’élite de Bangkok au bar à la mode, le Syn Bar !

Site Web : www.nailertpark.swissotel.com[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L’hôtel du mois : Swissôtel Nai Lert Park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT caline labrador femelle noir de 11 mois
» Berlioz, petit chaton d'un mois et demi avec diarrhée
» ADOPTEE - Paloma, dogue argentin femelle de 6 mois, Cogolin 83
» Lapereaux rejetés, 1 mois!!!!
» ELFI - ratier/griffon de 6/8 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAÏLANDE - CAMBODGE :: Catégorie à modifier... :: THAÏLANDE-
Sauter vers: