THAÏLANDE - CAMBODGE

THAÏLANDE & CAMBODGE : INFOS, EMPLOI, IMMOBILIER, CULTURE, POLITIQUE
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jelly Belly construira une usine en Thaïlande ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaïlande - Cambodge
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 5571
Date d'inscription : 08/08/2004

MessageSujet: Jelly Belly construira une usine en Thaïlande ...   Mer 18 Jan - 9:12



Jelly Belly construira une usine en Thaïlande pour élargir ses activités à l'international
FAIRFIELD, Calif.--(BUSINESS WIRE)--17 janvier 2006--Afin d'étendre ses activités hors des États-Unis, la société Jelly Belly Candy Company a annoncé son intention de construire une usine à Rayong, en Thaïlande. Il est prévu que la construction du bâtiment commencera au cours de l'année.

« Les marchés internationaux présentent un énorme potentiel et cette usine nous permettra de nous implanter à l'étranger. Le sucre fabriqué dans la nouvelle usine de Thaïlande sera destiné à la distribution sur les marchés internationaux », a indiqué Herman G. Rowland, président du Conseil d'administration et fabricant de sucre depuis quatre générations.

La société possède actuellement deux usines, une à Fairfield, en Californie, et l'autre au nord de Chicago, dans l'Illinois, où les bonbons Jelly Belly® Beans et 100 autres dérivés du sucre sont élaborés et distribués. La société emploie environ 650 personnes aux États-Unis.

Les bonbons Jelly Belly Beans, marque reconnue dans le monde entier, bénéficient d'une clientèle fidèle. La société distribue actuellement ce produit sur 25 marchés internationaux. La nouvelle usine, destinée à consolider les activités sur les marchés existants et à ouvrir de nouveaux marchés internationaux, permet d'envisager d'importantes perspectives de croissance.

La nouvelle usine Jelly Belly Candy Company en Thaïlande sera la troisième usine de la société. Elle produira les bonbons Jelly Belly Beans, conformément aux normes de l'entreprise de confiserie de qualité. Les recettes secrètes et les processus d'élaboration du sucre permettant de produire les bonbons Jelly Belly seront utilisés pour la production réalisée en Thaïlande et supervisés par la direction américaine.

La nouvelle usine disposera d'une surface d'environ 4 650 m² et de suffisamment d'espace disponible pour une future expansion. Il est prévu que la construction débutera dans un délai de six mois, et la distribution des confiseries commencera au cours des dix-huit prochains mois. La nouvelle usine sera située sur un terrain d'environ 25 000 hectares à Rayong, près de Bangkok.

Jelly Belly Candy Company est une société à responsabilité limitée fabriquant des confiseries. Elle appartient à, et est dirigée par, les quatrième et cinquième générations de la famille. Bien connue pour être la marque favorite du président des États-Unis, la société élabore, outre les bonbons Jelly Belly Beans, qui existent dans 40 parfums officiels, des confiseries enrobées de chocolat, des bonbons gomme, des gélifiés, du maïs sucré et des sucreries pour toutes les saisons de l'année. La société, dont le siège social se trouve à Fairfield, en Californie, organise des visites guidées de ses usines de Californie et du Wisconsin qui attirent chaque année 750 000 visiteurs. Pour visiter son site Internet, allez à l'adresse www.JellyBelly.com.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jelly Belly construira une usine en Thaïlande ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thaïlande 2011 par la route
» La Thaïlande, c'est le paradis
» Adeniums en Thaïlande
» quelques souvenirs de Thaïlande
» Thaïlande, inondations à Bangkok : ce que les touristes doivent savoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAÏLANDE - CAMBODGE :: Catégorie à modifier... :: THAÏLANDE-
Sauter vers: