THAÏLANDE - CAMBODGE

THAÏLANDE & CAMBODGE : INFOS, EMPLOI, IMMOBILIER, CULTURE, POLITIQUE
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Andaman aujourd’hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaïlande - Cambodge
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 5571
Date d'inscription : 08/08/2004

MessageSujet: Andaman aujourd’hui   Ven 3 Fév - 9:06





Andaman aujourd’hui

Pour des vacances parfaites au bord de la plage, la Mer Andaman de Thaïlande regorge d’options. Chacune foisonnant d’eau pareille à des gemmes de jade, de saphir, des plages de sable cristallin, et de soleil à profusion. Si vous souhaitez profiter de la plage avec ses hébergements cinq étoiles et sa vie nocturne trépidante, essayez Phuket. Si vous préférez les endroits plus intimistes et romantiques, la province de Trang (ville du record du mariage le plus profond sous l’eau mentionnée dans le livre Guinness des records) ou la réserve nationale maritime du parc de Tarutao s’avéreront idéal. Et si vous partez en famille alors ne manquez pas les superbes plages de Rai Le et de Ao Nang, qui enchanteront également les plus jeunes voyageurs voulant prolonger jusqu’à Ko Lanta et la baie de Ton Sai (Ko Phi Phi) situé dans la province de Krabi.

Pour les plongeurs, les plus beaux endroits de plongée dans le monde, sont autour des îles de Surin et de Similan, où le plus gros poisson du monde le requin baleine, la raie manta (pouvant atteindre une envergure de 5 mètres) sont souvent aperçus. A la recherche de sensations fortes ? Expérimentez l’escalade sur les pittoresques falaises calcaires de la province de Krabi. Le canoë-kayak dans la baie de Phang-nga au cœur d’immenses formations calcaires, combleront ceux en quête d’aventures en famille. A moins que vous ne préfériez venir vous détendre sur l’un des cinq parcours de golf de niveau international de l’île de Phuket.

La plupart des destinations présentées dans cette brochure n’ont été que très peu affectées par le tsunami. Les infrastructures sont intactes. Il n’y a pas eu d’épidémie ou de propagation de maladie. La région ne présente aucun danger.

N’attendez plus et venez profiter de vacances inoubliables sur les îles idylliques et les plages à vous couper le souffle de l’incroyable mer d’Andaman ayant contribué à faire élire la Thaïlande destination mondiale favorite de l’année suite au sondage mené par la dernière édition de Lonely Planet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Andaman aujourd’hui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’aéroport spatial de Virgin Galactic dévoilé aujourd’hui
» L’herboristerie d’hier à aujourd’hui
» [chaise] Assise japonaise, entre hier et aujourd’hui
» Les pangolins victimes de la déforestation
» HOMMAGE à une des femmes qui a marqué ma vie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAÏLANDE - CAMBODGE :: Catégorie à modifier... :: THAÏLANDE-
Sauter vers: