THAÏLANDE - CAMBODGE

THAÏLANDE & CAMBODGE : INFOS, EMPLOI, IMMOBILIER, CULTURE, POLITIQUE

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nos engagements

AuteurMessage
Thaïlande - Cambodge
Rang: Administrateur

MessageSujet: Nos engagements   Mar 4 Avr - 10:32

Notre Correspondant francophone est basé à Bangkok. Grâce à une bonne connaissance du pays, il peut également vous aider à trouver un bien immobilier tel qu'une villa, un terrain, un appartement ou un commerce dans les régions de Bangkok, Pattaya, Phuket, Koh Samui.

Chacun de nos agents immobilier est en charge d’un quartier ou d’une région dont il connaît parfaitement les charmes et les particularités.

Ainsi, notre équipe connaît parfaitement le marché immobilier thaïlandais ainsi que les prix qui s’y pratiquent.

Chaque bien immobilier que nous proposons à travers notre site répond aux normes de qualité et de confort que nous nous sommes fixés afin que vous ayez l’assurance de vous sentir « comme à la maison ».

Que ce soit pour vous aider a vous loger lors de votre expatriation dans un pays que vous ne connaissez pas ou pour vous assister lors d'une transaction immobilière en thaïlande, notre équipe se fera un plaisir de vous conseiller.

Grâce à notre expérience en Thaïlande, notre Correspondant de Bangkok, peut également vous conseiller dans des placements immobilier de premier choix dans toutes la Thailande.

Revenir en haut Aller en bas
NIEDERHOFFER
MEMBRE BRONZE

MessageSujet: Re: Nos engagements   Lun 3 Aoû - 15:07

bonjour Armand NIEDERHOFFER je suis interressé pour acheter une maison sur Bangkok plutot vers ladkrabang ou ma future femme habite je peux etre a BKK du 12 au 19 aout j'ai un budget de 3000000 a3500000 de bath merci de me contacter au 00933607557928 ou ma future épouse au 0865112627
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Nos engagements
Page 1 sur 1