THAÏLANDE - CAMBODGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THAÏLANDE - CAMBODGE

THAÏLANDE & CAMBODGE : INFOS, EMPLOI, IMMOBILIER, CULTURE, POLITIQUE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vong Soth, nouveau ministre du Travail et de la Formation...

Aller en bas 
AuteurMessage
Thaïlande - Cambodge
Rang: Administrateur
Thaïlande - Cambodge


Nombre de messages : 5571
Date d'inscription : 08/08/2004

Vong Soth, nouveau ministre du Travail et de la Formation... Empty
MessageSujet: Vong Soth, nouveau ministre du Travail et de la Formation...   Vong Soth, nouveau ministre du Travail et de la Formation... EmptyMer 24 Mai - 12:30

Vong Soth, nouveau ministre du Travail et de la Formation professionnelle



AKP Phnom Penh, 24 mai 2006 --



L'Assemblée nationale a voté hier, 82 voix sur 101 pour nommer Vong Soth au poste de ministre du Travail et de la Formation professionnelle.



Vong Soth était secrétaire d'Etat du ministère. Il avait été nommé comme ministre par intérim du Travail et de la Formation professionnelle après la suspension de fonction de Nhep Bunchin, ex-ministre, le 11 mai, par le Premier ministre Hun Sèn.



"Je suis désolé que je ne peux pas réaliser mon intention de garder tous les membres du gouvernement à leur poste jusqu'à la fin de leur mandat", a dit Samdech Hun Sèn à la sortie de la session parlementaire. Mais, a-t-il continué, je dois remplacer le ministre du Travail pour renforcer la bonne gouvernance au sein du ministère.



"C'est aussi de ma faute. Je ne l'ai pas conseillé comme j'aurais dû le faire et lui ai laissé faire des choses qu'il n'aurait pas dû faire alors que nous sommes dans une période de profondes réformes", a ajouté le Premier ministre.



D'après Samdech Hun Sèn, Nhep Bunchin fait l'objet des investigations sur des irrégularités commises dans son ministère, irrégularités concernant l'envoi de travailleurs cambodgiens en Corée qui auraient versé une somme de 1 000 dollars avant leur départ.--AKP
Revenir en haut Aller en bas
 
Vong Soth, nouveau ministre du Travail et de la Formation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier Ministre Hun Sen demande un nouveau vote
» Le nom du nouveau Premier Ministre sera connu dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAÏLANDE - CAMBODGE :: Catégorie à modifier... :: CAMBODGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser