THAÏLANDE - CAMBODGE

THAÏLANDE & CAMBODGE : INFOS, EMPLOI, IMMOBILIER, CULTURE, POLITIQUE
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'Hôtel du Mois : Le nouveau Four Seasons de Chiang Rai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaïlande - Cambodge
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 5571
Date d'inscription : 08/08/2004

MessageSujet: L'Hôtel du Mois : Le nouveau Four Seasons de Chiang Rai   Mar 5 Sep - 11:36




L'Hôtel du Mois : Le nouveau Four Seasons de Chiang Rai

Four Seasons Hotels & Resorts vient d’ouvrir son premier campement de tentes de luxe. Ce troisième Four Seasons en Thaïlande est un lieu d’exception, en pleine jungle au nord du pays.

Des paysages exceptionnels, abritant une faune et une flore fascinantes, et tout le confort, le raffinement, le luxe et le service propres à Four Seasons. Accessible uniquement par bateau, le “Four Seasons Tented Camp Golden Triangle” est niché au cœur du Triangle d’Or, là où les frontières de la Thaïlande, du Laos et de la Birmanie (Myanmar) se rejoignent. Installé dans la végétation dense surplombant la rivière Ruak, ce site exclusif reçoit un maximum de 30 clients à la fois.

L’hébergement se compose de 15 tentes de luxe, très spacieuses, climatisées, équipées d’un lit king-size spécialement fabriqué pour Four Seasons, un parquet en teck, un mobilier exotique, une douche en plein air, une immense baignoire en cuivre martelée et une terrasse avec tables de massage.

Conçu pour des voyageurs adultes et actifs, le campement offre une grande variété d’activités sur le site et dans les environs, parmi lesquels l’apprentissage du guidage d’éléphants avec des mahouts, ces conducteurs d’éléphants experts dans l’art thaï du dressage d’éléphants, vieux de 2000 ans. Les pachydermes de la propriété ont été sauvés des rues des villes thaïlandaises dans le cadre d’un programme visant à redonner aux éléphants domestiqués un cadre de vie naturel.

Les autres activités comprennent des croisières sur le Mékong, du trekking dans la jungle, l’observation des oiseaux, la pêche, des pique-niques au bord de la rivière, du vélo tout terrain, des visites de temples et même des cours de cuisine.

Vous pourrez vous relaxer dans la piscine ou apprécier un massage traditionnel thaï et des soins spa exotiques dans le décor de la forêt de bambous de la vallée de San qui traverse le campement.

La gastronomie est aussi de la partie, avec le choix de dîner en groupes, ou à des tables individuelles. Dîner sous les étoiles, déjeuner pique-nique dans la jungle, thé au bord de la rivière, l’aventure et le raffinement sont au rendez-vous !

Site Web : www.fourseasons.com/goldentriangle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Hôtel du Mois : Le nouveau Four Seasons de Chiang Rai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune femelle beauceron de 7 mois chercher nouveau foyer
» problème de propreté à 7 mois
» Nouveau Chien, Nouveau Nom !
» Regression d'un chiot à 6 mois ???
» nouveau couple perruche ondulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAÏLANDE - CAMBODGE :: Catégorie à modifier... :: THAÏLANDE-
Sauter vers: