THAÏLANDE - CAMBODGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THAÏLANDE - CAMBODGE

THAÏLANDE & CAMBODGE : INFOS, EMPLOI, IMMOBILIER, CULTURE, POLITIQUE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Rencontre de l'âme soeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thaïlande - Cambodge
Rang: Administrateur
Thaïlande - Cambodge


Nombre de messages : 5571
Date d'inscription : 08/08/2004

Rencontre de l'âme soeur Empty
MessageSujet: Rencontre de l'âme soeur   Rencontre de l'âme soeur EmptyLun 11 Sep - 11:44

Bonjour,
Je suis un homme français, divorcé, tendre, sérieux, doux et je recherche une JF thaïlandaise mince, jolie, douce, câline pour vie de couple et mariage. Ma recherche est sérieuse et sincère. Je vis en France et suis prêt à ouvrir mon cœur et ma maison à une jf désireuse d'avoir le bonheur.
e-mail: christian58@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
croque mort
MEMBRE BRONZE



Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 19/12/2010

Rencontre de l'âme soeur Empty
MessageSujet: i want money   Rencontre de l'âme soeur EmptyJeu 23 Déc - 9:43

tu a oublie d'ouvrir bien grand ton portefeuille :lol
Revenir en haut Aller en bas
STEVE80
MEMBRE BRONZE
STEVE80


Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : annecy
Date d'inscription : 01/07/2013

Rencontre de l'âme soeur Empty
MessageSujet: Trouver une femme thailandaise   Rencontre de l'âme soeur EmptyLun 1 Juil - 17:49

Bonjour Christian,

Je me présente Steve 32 ans. Il y a maintenant presque 10 ans, je vivais entre la thailande et la france. 5 à 6 mois en thailande l'hiver et je faisais des saisons d'été en France.

Je m'étais installé à Chiang Mai.

Je suis resté avec une thaïlandaise pendant 2 ans.

Je tenais juste à te dire, qu'il est possible de trouver une femme thai douce et gentille. Mais pour ta part tu as tout intérêt à toujours rester un vrai homme. Si tu cherche l'amour, ce n'est peut-être pas le meilleur pays pour trouver une relation sentimentale.

Pour ma part, j'étais jeune avec pas beaucoup d'argent, mais toujours plus riche qu'un homme thai d'une condition sociale moyenne.

Amour rhyme à 90 % du temps avec argent en thailande, et interroge autour de toi, tu auras le même écho.

Concrètement, si tu t'installe en thailande, sécurise toujours ton argent et tes sources de revenus et ne succombe pas à des investissements qui pourrait te ruiner.

Parfois, un investissement dans un studio locatif en France qui génére pour toi un revenu te garantira une vie modeste certes, mais paisible et surtout tu sera sécuriser sur le plan financier pour ne pas revenir en france complètement plumer et ruiner comme c'est très le cas fréquemment.

Bien à toi Christian

En te souhaitant de trouver une femme bien et si possible non vénale !!

Bonne chance

Steve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steveetherington.biz
Contenu sponsorisé





Rencontre de l'âme soeur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'âme soeur   Rencontre de l'âme soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de l'âme soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAÏLANDE - CAMBODGE :: Catégorie à modifier... :: THAÏLANDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser