THAÏLANDE - CAMBODGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THAÏLANDE - CAMBODGE

THAÏLANDE & CAMBODGE : INFOS, EMPLOI, IMMOBILIER, CULTURE, POLITIQUE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 M.Douglas joue les acteurs engagés au festival de Bangkok

Aller en bas 
AuteurMessage
Thaïlande - Cambodge
Rang: Administrateur
Thaïlande - Cambodge


Nombre de messages : 5571
Date d'inscription : 08/08/2004

M.Douglas joue les acteurs engagés au festival de Bangkok Empty
MessageSujet: M.Douglas joue les acteurs engagés au festival de Bangkok   M.Douglas joue les acteurs engagés au festival de Bangkok EmptyVen 21 Jan - 16:28

M.Douglas joue les acteurs engagés au festival de Bangkok Logo-CIweb


BANGKOK, 21 jan (AFP)
Michael Douglas joue les acteurs engagés au festival de Bangkok

La foule des grands jours s'est pressée vendredi pour accueillir au festival de Bangkok l'acteur américain Michael Douglas, qui s'est peu exprimé sur le cinéma mais à loisir sur l'Irak, le tsunami ou encore la politique intérieure américaine.

"C'est embarrassant de voir le manque de vision qui prévaut en Irak", a dit l'acteur, dans une critique implicite de l'impréparation de l'administration Bush face à l'après-guerre en Irak. "On comprend mieux aujourd'hui pourquoi nous ne sommes pas allés à Bagdad en 1991", a confié Michael Douglas à quelques journalistes en marge de sa visite, la première en Thaïlande.

Il s'est toutefois déclaré convaincu qu'"il y avait de bonnes raisons de croire qu'il y avait des armes de destruction massive en Irak, même si on ne sait dans quel pays elles sont passées aujourd'hui".

"Le fondamentalisme est une source de profonde inquiétude, aussi bien en Irak qu'en Thaïlande ou même aux Etats-Unis", a deploré l'acteur, qui a denoncé l'importance de la place tenue par la religion lors de la cérémonie d'investiture du président George W. Bush jeudi.

L'acteur de 60 ans, en pleine forme, portait un costume clair agrémenté d'une chemise verte et d'une cravate bordeaux à motifs.

Il a profité de sa venue à Bangkok pour exprimer sa solidarité avec les victimes du tsunami, qui a fait plus de 5.300 morts en balayant une partie des côtes sud de la Thaïlande le 26 décembre.

Accompagné de l'acteur britannique Jeremy Irons, il a remis au Premier ministre thaïlandais Thaksin Shinawatra un chèque d'un million de bahteuros), une somme collectée grâce à des appels caritatifs dans le monde du spectacle aux Etats-Unis.

L'acteur est egalement impliqué dans le projet de l'Onu "Objectif du millénaire", qui vise à éradiquer la famine d'ici à 2015.

"La Thaïlande a manifesté son soutien (à ce projet) et tient ses engagements, contrairement à d'autres pays comme les Etats-Unis", a-t-il souligné. "La Thaïlande peut être fière de ses résultats".

L'acteur, marié à l'actrice Catherine Zeta-Jones, n'a pas pour autant renoncé au cinéma. Il a annoncé qu'il allait tourner à partir de mai dans "The sentinel", de Clarke Johnson, avec Kiefer Sutherland.

Il incarnera dans ce film, dont il est aussi producteur, un garde du corps qui a une liason avec la Premiere Dame alors qu'un complot menace la vie du président.

Il s'est en revanche declaré peu emballé par la suite de "Basic instinct". "Je n'ai pas envie d'y revenir (...) Je n'aime pas tellement les suites, même si Sharon (Stone) est toujours magnifique et le script très bon", a-t-il dit.

Interrogé sur son inactivité ces derniers temps, Michael Douglas a expliqué que c'était un choix. "J'ai choisi de ne pas travailler, d'améliorer mon niveau de golf et d'espagnol ainsi que mes capacités en informatique", a-t-il plaisanté.

Michael Douglas devait remettre vendredi soir, lors de la remise des prix du festival de Bangkok, un Kinnaree d'or au réalisteur américain Joel Schumacher ("Chute libre", "L'experience interdite", "Le fantome de l'Opera") pour l'ensemble de son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
 
M.Douglas joue les acteurs engagés au festival de Bangkok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival du film de Bangkok
» Festival International du Film de Bangkok - 17 - 27 /02/06
» Festival International du Film de Bangkok 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAÏLANDE - CAMBODGE :: Catégorie à modifier... :: THAÏLANDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser