LoLo MEMBRE OR
Nombre de messages : 136 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Photos de mon voyage au Cambodge (avril 2005) Jeu 5 Mai - 0:20 | |
| Je vous invite à visiter mon site où j'ai réuni les plus belles photos de mon voyage au Cambodge (avril 2005).. Blog Cambodge Qui parmi vous envisage de se rendre au Cambodge ? Je souhaite y retourner.. | |
|
Thaïlande - Cambodge Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Photos de mon voyage au Cambodge (avril 2005) Jeu 5 Mai - 8:50 | |
| Bravo, pour ce Blog, a visiter... d'urgence.... L'équipe Thaïlande - Cambodge | |
|
LoLo MEMBRE OR
Nombre de messages : 136 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Photos de mon voyage au Cambodge (avril 2005) Jeu 5 Mai - 10:13 | |
| - Thaïlande - Cambodge a écrit:
- Bravo, pour ce Blog, a visiter... d'urgence....
L'équipe Thaïlande - Cambodge Merci.. j'avais peur que cela soit mal venu de mettre un site sur ton forum.. car je voulais juste faire partager ce qui m'a touché et embrassé le coeur.. Content de lire cette réaction.. Je n'ai pas encore fini de mettre toutes les photos.. j'en rajouterai plus tard.. | |
|
Thaïlande - Cambodge Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Photos de mon voyage au Cambodge (avril 2005) Jeu 5 Mai - 15:18 | |
| Quand cela est bien fait, il est normal de faire figurer de bons sites internet.
Bon courage pour la suite de ton Blog...
L'équipe Thaïlande - Cambodge | |
|
LoLo MEMBRE OR
| Sujet: Re: Photos de mon voyage au Cambodge (avril 2005) Jeu 5 Mai - 23:02 | |
| Merci encore.. ton site est génial au fait.. | |
|
LKJ MEMBRE BRONZE
Nombre de messages : 18 Localisation : île de France Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Photos de mon voyage au Cambodge (avril 2005) Mar 10 Mai - 3:11 | |
| il est vraiment très sympa ton blog très humain très attendrissant ;-) je te mets dans mes blogs préférés : [url]speeky.skyblog.com[/url] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de mon voyage au Cambodge (avril 2005) | |
| |
|