AKP Phnom Penh, 17 juin 2005 --
Le roi Norodom Sihamoni a reçu, le 14 juin au Palais royal, le vénérable Kim Sun Tak, président de l'association des bouddhistes coréens accompagné d'un groupe d'investisseurs coréens et du président de l'association des bouddhistes cambodgiens.
Les hôtes coréens ont remis à cette occasion au roi Sihamoni 10 tonnes de riz 300 caisses de nouilles et 200 cartons de boites de conserve de sardine.
Le vénérable Kim Sun Tak a remercié le roi de son accueil chaleureux réservé à sa délégation en le félicitant de ses efforts pour servir son peuple et pour promouvoir le bouddhisme au Cambodge et les autres domaines, y compris les domaines social et hamanitaire.
De son côté, le Roi Norodom Sihamoni a remercié cette association coréenne de son attachement à la vie du peuple cambodgien. Profitant de cette occasion, il a félicité l'association des bouddhistes du Cambodge pour avoir établi une coopération étroite avec l'association des bouddhistes de la Corée et agi pour les intérêts de son peuple.-- AKP