THAÏLANDE - CAMBODGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THAÏLANDE - CAMBODGE

THAÏLANDE & CAMBODGE : INFOS, EMPLOI, IMMOBILIER, CULTURE, POLITIQUE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Remaniement ministériel imminent

Aller en bas 
AuteurMessage
Thaïlande - Cambodge
Rang: Administrateur
Thaïlande - Cambodge


Nombre de messages : 5571
Date d'inscription : 08/08/2004

Remaniement ministériel imminent Empty
MessageSujet: Remaniement ministériel imminent   Remaniement ministériel imminent EmptyLun 15 Aoû - 9:13

Remaniement ministériel imminent : 8/15/2005 Source Cambodge Soir

Le gouvernement se prépare à vivre dans un avenir très proche un important remaniement ministériel, le premier depuis les élections pluralistes de 1993, selon une source gouvernementale. Les deux partis de la coalition sont concernés: le PPC pourrait changer deux à trois

http://www.cambodiapolitics.org/news/cambodge_soir/august_05/15_cs3.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Thaïlande - Cambodge
Rang: Administrateur
Thaïlande - Cambodge


Nombre de messages : 5571
Date d'inscription : 08/08/2004

Remaniement ministériel imminent Empty
MessageSujet: Re: Remaniement ministériel imminent   Remaniement ministériel imminent EmptyMar 16 Aoû - 8:46

Le Premier ministre a fait taire les rumeurs ... : 8/16/2005 Source Cambodge Soir

Le Premier ministre a fait taire les rumeurs faisant état d'un remaniement ministériel parmi les portefeuilles du PPC, sans cependant totalement écarter l'hypothèse que des têtes tombent du côté du Funcinpec. "S'agissant du PPC, je tiens à indiquer qu'il n'y aura pas de changement.

http://www.cambodiapolitics.org/news/cambodge_soir/august_05/16_cs2.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Thaïlande - Cambodge
Rang: Administrateur
Thaïlande - Cambodge


Nombre de messages : 5571
Date d'inscription : 08/08/2004

Remaniement ministériel imminent Empty
MessageSujet: Re: Remaniement ministériel imminent   Remaniement ministériel imminent EmptyMar 16 Aoû - 13:13

Il n'y a pas de changement dans les portefeuilles du PPC, selon Hun Sèn



AKP Phnom Penh, 16 août 2005 --



Le Premier ministre a fait taire les rumeurs faisant état d'un remaniement ministériel parmi les portefeuilles du PPC, sans cependant totalement écarter l'hypothèse que des têtes tombent du côté du FUNCINPEC, a cité Cambodge Soir.

"S'agissant du PPC, je tiens à indiquer qu'il n'y aura pas de changement. Je laisserai mes ministres aller au bout de leur mandat et nous verrons plus tard qui sera reconduit pour un prochain mandat", a-t-il déclaré avant d'ajouter: "Les fonctionnaires du PPC ne sont pas des lapins". Du côté du FUNCINPEC, Hun Sèn reconnaît que la rumeur circule mais assure que le prince Ranariddh ne lui en a jamais parlé. "Si 1e prince Ranariddh prenait une telle décision, je la respecterais", a-t-il conclu.--AKP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remaniement ministériel imminent Empty
MessageSujet: Re: Remaniement ministériel imminent   Remaniement ministériel imminent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remaniement ministériel imminent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAÏLANDE - CAMBODGE :: Catégorie à modifier... :: CAMBODGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser