THAÏLANDE - CAMBODGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THAÏLANDE - CAMBODGE

THAÏLANDE & CAMBODGE : INFOS, EMPLOI, IMMOBILIER, CULTURE, POLITIQUE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chea Poch, le député PSR qui avait fui le Cambodge ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Thaïlande - Cambodge
Rang: Administrateur
Thaïlande - Cambodge


Nombre de messages : 5571
Date d'inscription : 08/08/2004

Chea Poch, le député PSR qui avait fui le Cambodge ... Empty
MessageSujet: Chea Poch, le député PSR qui avait fui le Cambodge ...   Chea Poch, le député PSR qui avait fui le Cambodge ... EmptyLun 15 Aoû - 9:14

Chea Poch, le député PSR qui avait fui le Cambodge ... : 8/15/2005 Source Cambodge Soir

Chea Poch, le député PSR qui avait fui le Cambodge en même temps que Sam Rainsy le jour de la levée de leur immunité parlementaire, doit rentrer aujourd'hui dans le royaume, a déclaré Sam Rainsy hier.

http://www.cambodiapolitics.org/news/cambodge_soir/august_05/15_cs2.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Thaïlande - Cambodge
Rang: Administrateur
Thaïlande - Cambodge


Nombre de messages : 5571
Date d'inscription : 08/08/2004

Chea Poch, le député PSR qui avait fui le Cambodge ... Empty
MessageSujet: Re: Chea Poch, le député PSR qui avait fui le Cambodge ...   Chea Poch, le député PSR qui avait fui le Cambodge ... EmptyMar 16 Aoû - 8:45

L'élu PSR Chea Poch de retour après sept mois d'exil volontaire : 8/16/2005 Source Cambodge Soir

Chea Poch affichait une bonne mine à son arrivée hier à l'aéroport international de Pochentong après plus de sept mois d'exil volontaire aux Etats-Unis. "Je reviens pour accomplir ma mission de député et servir les citoyens de ma circonscription de Prey Veng

http://www.cambodiapolitics.org/news/cambodge_soir/august_05/16_cs1.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Thaïlande - Cambodge
Rang: Administrateur
Thaïlande - Cambodge


Nombre de messages : 5571
Date d'inscription : 08/08/2004

Chea Poch, le député PSR qui avait fui le Cambodge ... Empty
MessageSujet: Re: Chea Poch, le député PSR qui avait fui le Cambodge ...   Chea Poch, le député PSR qui avait fui le Cambodge ... EmptyMar 16 Aoû - 13:14

L'élu PSR Chea Poch de retour après sept mois d'exil volontaire



AKP Phnom Penh, 26 août 2005 --



Chea Poch affichait une bonne mine à son arrivée hier à l'aéroport international de Pochentong après plus de sept mois d'exil volontaire aux Etats-Unis. "Je reviens pour accomplir ma mission de député et servir les citoyens de ma circonscription de Prey Vèng en particulier et les Cambodgiens en général", a déclaré le plus jeune élu du Parti Sam Rainsy aux journalistes, précisant ne pas craindre pour sa sécurité. Suite à une plainte pour diffamation déposée contre lui par le prince Ranariddh, le député s'était vu retirer son immunité parlementaire le 3 février, comme Sam Rainsy et Cheam Channy.--AKP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chea Poch, le député PSR qui avait fui le Cambodge ... Empty
MessageSujet: Re: Chea Poch, le député PSR qui avait fui le Cambodge ...   Chea Poch, le député PSR qui avait fui le Cambodge ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chea Poch, le député PSR qui avait fui le Cambodge ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vendeur de glaces attaque le dentiste qui lui avait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAÏLANDE - CAMBODGE :: Catégorie à modifier... :: CAMBODGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser