THAÏLANDE - CAMBODGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THAÏLANDE - CAMBODGE

THAÏLANDE & CAMBODGE : INFOS, EMPLOI, IMMOBILIER, CULTURE, POLITIQUE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boom de l'immobilier a Phuket, vu par notre Agent

Aller en bas 
AuteurMessage
Thaïlande - Cambodge
Rang: Administrateur
Thaïlande - Cambodge


Nombre de messages : 5571
Date d'inscription : 08/08/2004

Boom de l'immobilier a Phuket, vu par notre Agent Empty
MessageSujet: Boom de l'immobilier a Phuket, vu par notre Agent   Boom de l'immobilier a Phuket, vu par notre Agent EmptySam 19 Nov - 8:32

Boom de l'immobilier a Phuket

Bonjour,

Une petite note pour vous donner des nouvelles de Phuket.

Comme vous le savez, le marché a été morose durant les 9 premiers mois de l’année. On a senti un petit frémissement en août septembre, mais on ne savait pas si la sauce prendrait.

Par contre depuis Octobre c’est du délire. Je n’ai jamais vu ça. Un Tsunami financier.

L’économie de l’île est liée au tourisme et la saison ne débute qu’en novembre – décembre après la fin de la saison des pluies. Cette année les touristes sont arrivés dès le début octobre.

Et question immobilier, on est dans l’hyper espace. J’ai fait environ 3 fois plus de chiffre d’affaire durant les 2 dernier mois que durant la période allant de août 2004 à août 2005. J’espère ne pas être en train de rêver.

Les acquisitions sortent du cadre du traditionnel investissement en terrain ou villa ; maintenant on voit aussi pas mal d’achat de fonds de commerce (hôtels, spas, entreprises de croisière etc.…).

Il faut dire qu’il y une nouvelle loi qui a été voté début juillet par la commission européenne qui dit basiquemment : « vous croyiez pouvoir échapper au fisc français en plaçant votre argent au Luxembourg ou sur l’île de Man ? Surprise, c’est fini ! »

D’après mes sources à Hong Kong (Port Parfumé) et Singapour, on parle de 1,3 trillions d’Euros qui seraient en train de fuir l’Europe pour l’Asie. Pour mémoire, le PIB de l’Union Européenne en 2004 était de 9,995 Trillion d’Euros.

Donc à mon avis, ça va être une bonne année (je veux parler pour moi, pas pour celui qui a vu sa bagnole partir en fumée).

Au fait, vous vous souvenez du temps où je vous disais qu’il fallait venir investir à Phuket ?

A ce moment là, l’Euro était aux alentours de 53 Baht pour 1 €. Cette semaine, il était à 47. Ceux qui ont suivi mon conseil auront gagné 12% en plus de l’appréciation du bien immobilier en quelques mois.

Je suis en contact avec les promoteurs d’une marina qui se vend comme des petits pains. Les acheteurs des 2 premières phases auront une option sur un anneau, si vous connaissez des marins qui cherchent un port…


Julien Mayard

Managing Director

Phuket Immobiliere Agency
Revenir en haut Aller en bas
 
Boom de l'immobilier a Phuket, vu par notre Agent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @@@ CARTE ILE DE PHUKET @@@

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAÏLANDE - CAMBODGE :: Catégorie à modifier... :: IMMOBILIER ILE PHUKET-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser