THAÏLANDE - CAMBODGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THAÏLANDE - CAMBODGE

THAÏLANDE & CAMBODGE : INFOS, EMPLOI, IMMOBILIER, CULTURE, POLITIQUE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S EXPATRIER EN THAILANDE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celine
MEMBRE BRONZE



Nombre de messages : 1
Localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 13/12/2005

S EXPATRIER EN THAILANDE Empty
MessageSujet: S EXPATRIER EN THAILANDE   S EXPATRIER EN THAILANDE EmptyMar 13 Déc - 18:37

bonjour,
conquis par le pays nous voudrions nous y installer. je suis infirmiere et mon ami travaille dans la maintenance informatique. nous avons un apport de 100 000 euros et nous aimerions monter une affaires la bas, quitte a bien sur changer de voie professionelle. a prime abord nous pensons a une guest house ou un bar. seulement il nous semble difficile d'approfondir notre projet a distance (nous sommes actuellement en france). pensez vous qu'on puisse trouver a distance ou qu il est necessaire de venir passer quelques mois sur place ? la location d un logement sur place est elle aisée ? merci d avance pour toutes vos infos
Revenir en haut Aller en bas
Thaïlande - Cambodge
Rang: Administrateur
Thaïlande - Cambodge


Nombre de messages : 5571
Date d'inscription : 08/08/2004

S EXPATRIER EN THAILANDE Empty
MessageSujet: Re: S EXPATRIER EN THAILANDE   S EXPATRIER EN THAILANDE EmptyMar 13 Déc - 19:00

Merci de m'envoyer vos coordonées completes en privé ainsi que votre projet detaillé, je vous metterai en relation avec un Agent Immobilier Francais vivant en Thaïlande partenaire de notre site qui prendra contact avec vous.

Cordialement

Thaïlande - Cambodge

E-mail : newlifefrance@neuf.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
S EXPATRIER EN THAILANDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ll commerce du riz en thailande
» 1 million de poissons morts en Thailande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAÏLANDE - CAMBODGE :: Catégorie à modifier... :: THAÏLANDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser