Nouveaux salons VIP pour Thai Airways
Thai Airways International lance la construction de ce qui devrait être une pièce maîtresse du nouvel aéroport de Bangkok et occupe déjà une place majeure dans sa campagne d’image.
Un budget de 300 millions de bahts (environ 7,8 millions de US$) est consacré à la conception de huit salons VIP à disposition des voyageurs en classe affaires. Ce projet d’envergure traduit la volonté du transporteur aérien de regagner sa première place au rang de Skytrax en qualité de meilleur fournisseur de salons VIP au monde, place perdue l'année dernière au profit de Cathay Pacific.
Conçus suivant les normes de Star Alliance, les salons occuperont une surface de 13 000 m2 dans le hall de départ de l'aéroport et seront les plus grands de l'aéroport de Suvarnabhumi. Les services offerts aux passagers incluront un spa de luxe, des salons de massage, un centre d'affaires, des lieux de réunion, des équipements high-tech, des salles de divertissement, et autres services privilégiés à destination des voyageurs en première classe.