THAÏLANDE - CAMBODGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THAÏLANDE - CAMBODGE

THAÏLANDE & CAMBODGE : INFOS, EMPLOI, IMMOBILIER, CULTURE, POLITIQUE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bientôt le circuit Hainan - Nghê An- Thaïlande

Aller en bas 
AuteurMessage
Thaïlande - Cambodge
Rang: Administrateur
Thaïlande - Cambodge


Nombre de messages : 5571
Date d'inscription : 08/08/2004

bientôt le circuit Hainan - Nghê An- Thaïlande Empty
MessageSujet: bientôt le circuit Hainan - Nghê An- Thaïlande   bientôt le circuit Hainan - Nghê An- Thaïlande EmptyJeu 24 Aoû - 12:44

bientôt le circuit Hainan - Nghê An- Thaïlande 3868.c02as

Tourisme : bientôt le circuit Hainan - Nghê An- Thaïlande


Un projet de tour Hainan (Chine)- Nghê An (Vietnam) -Thaïlande a été soumis aux autorités de la province centrale de Nghê An.
Sur cette idée, le directeur du Service touristique de Nghê An, Hoàng Trung Châu, a fait savoir que Nghê An dispose de plusieurs vestiges et paysages attrayants. Cependant, en raison des difficultés de circulation, le nombre de touristes étrangers est limité. Les touristes nationaux sont venus à Nghê An essentiellement en été, par les circuits Cua Lo - ville de Vinh - village natal du président Hô Chi Minh ou Cua Lo - village natal du président Hô Chi Minh - forêt de Pu Mat. Plusieurs autres sites pittoresques de la province sont encore ignorés des visiteurs.
Selon M.Châu, malgré des efforts dans les activités de promotion, l'année du tourisme de Nghê An 2005 n'a attiré que 1,4 million de visiteurs, dont 36.000 étrangers. Sur un total de 6.000 chambres d'hôtel que comptabilise la localité, seul un tiers est bien exploité.
La province de Nghê An se situe à environ 300 km de l'île de Hainan (Chine). Il s'agit d'un de ses avantages qui n'est pas encore valorisé parce que Hainan est un centre important de services et de tourisme. Pour cette raison, la proposition de l'ouverture d'un circuit touristique Hainan - Nghê An par voie maritime ou aérienne a attiré l'attention de plusieurs spécialistes du tourisme, du fait qu'il permettra en outre aux touristes d'aller à Huê, à Hôi An, au Laos et en Thaïlande.
Phan Dinh Trac, président du Comité populaire de la province de Nghê An a fait savoir que parmi les investisseurs qui cherchent des opportunités à Nghê An ces dernières années, plusieurs sont d'origine chinoise. Il espère que ce tour entraînera un grand développement de la branche touristique du Vietnam en général, et de Nghê An en particulier. Au titre de premier pas, quelques agences de voyage de Hainan sont prêtes à organiser des circuits à Nghê An si les navires de croisières touristiques peuvent y débarquer. Actuellement, Nghê An s'efforce de déployer plusieurs projets, notamment la restauration du vestige Kim Liên, ou encore les recherches sur la restauration du port maritime de Cua Lo pour pouvoir accueillir les navires de croisières de grand tonnage. La province cherche encore à former un corps de guides touristiques professionnels pouvant répondre à tous les besoins des visiteurs.
En définitive, pour pouvoir ouvrir ce circuit, Nghê An souhaite être l'objet de l'attention du gouvernement et des branches concernées.

Huong Linh/CVN
( 24/08/06 )
Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt le circuit Hainan - Nghê An- Thaïlande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAÏLANDE - CAMBODGE :: Catégorie à modifier... :: THAÏLANDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser