THAÏLANDE - CAMBODGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THAÏLANDE - CAMBODGE

THAÏLANDE & CAMBODGE : INFOS, EMPLOI, IMMOBILIER, CULTURE, POLITIQUE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Accor compte ouvrir des hôtels en Asie malgré le tsunami

Aller en bas 
AuteurMessage
Thaïlande - Cambodge
Rang: Administrateur
Thaïlande - Cambodge


Nombre de messages : 5571
Date d'inscription : 08/08/2004

Accor compte ouvrir des hôtels en Asie malgré le tsunami Empty
MessageSujet: Accor compte ouvrir des hôtels en Asie malgré le tsunami   Accor compte ouvrir des hôtels en Asie malgré le tsunami EmptyVen 3 Juin - 17:53

Accor compte ouvrir des hôtels en Asie malgré le tsunami Logo_libe
Accor compte ouvrir des hôtels en Asie malgré le tsunami

vendredi 03 juin 2005 (Reuters - 13:58)


BANGKOK - Accor estime que le tsunami du 26 décembre n'a pas entamé les perspectives de tourisme dans la région Asie-Pacifique où il compte ouvrir 45 hôtels.

Le groupe français, dont le Sofitel de Khao Lak, dans le sud de la Thaïlande, a été détruit par le raz-de-marée, a précisé que la Chine serait une zone importante d'expansion dans les prochaines années et qu'il y affichera 229 hôtels sous gestion supplémentaires.

"Même si les Cassandre pourraient penser que la bulle du tourisme en Asie risque d'éclater, nous n'annoncerions pas autant d'hôtels fantastiques si nous ne croyions pas en l'avenir du secteur du voyage et du tourisme dans la région", a déclaré Michel Issenberg, directeur général d'Accor Asie-Pacifique, lors d'une conférence de presse.

La Chine offre les perspectives d'activité les plus prometteuses pour le groupe français en Asie, suivie par l'Inde et le Vietnam, a-t-il précisé.

Le groupe compte doubler la taille de son réseau en Chine à 50 hôtels d'ici la fin 2007 contre 24 actuellement, dont huit nouveaux Sofitel cette année. Il a annoncé quatre nouveaux projets hôteliers en Thaïlande et deux au Vietnam qui devraient être ouverts d'ici deux ans.

Accor prévoit aussi d'ouvrir trois hôtels Ibis à Bangkok prochainement, a-t-il précisé. Le groupe gère ou doit gérer 22 hôtels en Thaïlande actuellement.

L'un des hôtels qui devraient être ouverts cette année est un luxueux complexe à flanc de colline sur l'île de Phi Phi qui était en chantier au moment du tsunami mais n'avait pas subi de dégâts.

La plus grande partie de l'île avait été dévastée par le tsumani, qui avait fait quelque 228.000 morts ou disparus en Asie.

"Les 19 hôtels d'Accor ouverts en Thaïlande demeurent parmi les plus performants dans la région, avec un taux d'occupation de 75% pour l'instant cette année, exactement le même qu'en 2004", a ajouté Issenberg.
Revenir en haut Aller en bas
 
Accor compte ouvrir des hôtels en Asie malgré le tsunami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Aides PROMISES EN ASIE (Tsunami du 26/12/04 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAÏLANDE - CAMBODGE :: Catégorie à modifier... :: THAÏLANDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser