THAÏLANDE - CAMBODGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THAÏLANDE - CAMBODGE

THAÏLANDE & CAMBODGE : INFOS, EMPLOI, IMMOBILIER, CULTURE, POLITIQUE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elections 2008 - "Il y a peu d'espoir que le PSR entre

Aller en bas 
AuteurMessage
Thaïlande - Cambodge
Rang: Administrateur
Thaïlande - Cambodge


Nombre de messages : 5571
Date d'inscription : 08/08/2004

Elections 2008 - "Il y a peu d'espoir que le PSR entre Empty
MessageSujet: Elections 2008 - "Il y a peu d'espoir que le PSR entre   Elections 2008 - "Il y a peu d'espoir que le PSR entre EmptyVen 16 Juin - 7:42

Elections 2008 - "Il y a peu d'espoir que le PSR entre au gouvernement"

16-06-2006
Cambodge Soir - Estimant que l'opposition exploitait l'affaire de la Banque mondiale à des “fins politiques”, Hun Sen a déclaré jeudi que le “rêve” du PSR de participer à un gouvernement de coalition en 2008 était franchement compromis. “Nous savons que vous avez besoin de voix, mais gagnez les proprement. Inspirez vous des pub qui passent à la télévision pour faire campagne au lieu de diffamer les autres”, a-t-il lancé.

La semaine dernière, le député PSR Yim Sovann avait demandé le remboursement des sommes réclamées par la Banque mondiale et le PSR envisage de convoquer devant l'Assemblée les ministres concernés par l'affaire. “Je me rends compte que vous avez soif de pouvoir, et je vous dis, malgré votre rêve de participer à un gouvernement en 2008, que si vous ne gagnez pas les élections, vous n'y entrerez pas”, a-t-il lancé avant de s'adresser directement à l'assistance. “Nous savons qu'ils [le PSR] mènent campagne en disant qu'ils vont entrer au gouvernement en 2008 pour s'attirer le soutien des électeurs. Je vous avertis dès maintenant qu'il y a peu d'espoir. J'ai déjà le Funcinpec avec moi, cela me suffit”.

Contacté jeudi, Sam Rainsy s'est contenté de rétorquer qu'il avait déjà obtenu "tout ce dont il avait besoin" : la libération de Cheam Channy et celle des responsables de la société civile et des médias incarcérés l'an dernier. “J'ai tout obtenu et je suis content, car je me sens aujourd'hui en sécurité dans une situation plus apaisée que par le passé”, a-t-il répété avant de réaffirmer sa nouvelle stratégie : “Je ne critique pas les individus, mais je continue à m'attaquer à la corruption”.

KS
Revenir en haut Aller en bas
Thaïlande - Cambodge
Rang: Administrateur
Thaïlande - Cambodge


Nombre de messages : 5571
Date d'inscription : 08/08/2004

Elections 2008 - "Il y a peu d'espoir que le PSR entre Empty
MessageSujet: Re: Elections 2008 - "Il y a peu d'espoir que le PSR entre   Elections 2008 - "Il y a peu d'espoir que le PSR entre EmptyVen 16 Juin - 10:29

"Il y a peu d'espoir que le PSR entre au gouvernement" : 6/16/2006 Source Cambodge Soir

Estimant que l'opposition exploitait l'affaire de la Banque mondiale à des "fins politiques", Hun sen a déclaré jeudi que le "rêve" du PSR de participer à un gouvernement de coalition en 2008 était franchement compromis.

http://www.cambodiapolitics.org/news_06/cambodge_soir_06/cs_06_06/16-17-18_cs2.pdf
Revenir en haut Aller en bas
 
Elections 2008 - "Il y a peu d'espoir que le PSR entre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BANGKOK ACCUEILLE LE SALON DU VOYAGE "PATA 2004"
» La caravane "Inde-Asean" quitte le Vietnam pour le

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAÏLANDE - CAMBODGE :: Catégorie à modifier... :: CAMBODGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser