THAÏLANDE - CAMBODGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THAÏLANDE - CAMBODGE

THAÏLANDE & CAMBODGE : INFOS, EMPLOI, IMMOBILIER, CULTURE, POLITIQUE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 e prince Ranariddh s'entretiendra avec le roi

Aller en bas 
AuteurMessage
Thaïlande - Cambodge
Rang: Administrateur
Thaïlande - Cambodge


Nombre de messages : 5571
Date d'inscription : 08/08/2004

e prince Ranariddh s'entretiendra avec le roi Empty
MessageSujet: e prince Ranariddh s'entretiendra avec le roi   e prince Ranariddh s'entretiendra avec le roi EmptyJeu 2 Sep - 11:14

AKP Phnom Penh, 02 septembre 2004 –



Avant de s'envoler hier midi vers Pékin, où il s'entretiendra avec le roi Sihanouk, le prince Ranariddh a tenu, par écrit, à clarifier ses déclarations tenues la veille à propos de la succession, a rapporté Cambodge Soir.



Réagissant à des propos de Sam Rainsy l'ayant accusé d'être "vendu au PPC" afin d'obtenir la garantie de monter sur le trône, Norodom Ranariddh a assuré mardi qu'il ne nourrissait aucunement cette ambition. "J'ai déclaré solennellement devant les journalistes que je n'ai même pas un début d'envie de monter sur le trône, a-t-il répété dans sa lettre. Et je soutiens publiquement la candidature du prince Norodom Sihamoni." Ce dernier recueille, de l'avis de nombreux observateurs de la vie politique, les faveurs du roi et de la reine, ses deux parents, pour être couronné. Le politologue Lao Mong Hay est de ceux-là et pense que le prince Ranariddh, qui, estime-t-il, pourrait revenir sur ses dernières déclarations, ne partirait de toute façon pas favori.--AKP
Revenir en haut Aller en bas
 
e prince Ranariddh s'entretiendra avec le roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prince Ranariddh et Sam Rainsy
» Le prince Ranariddh appelle les militants du PSR ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAÏLANDE - CAMBODGE :: Catégorie à modifier... :: CAMBODGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser