An Giang : ouverture d'une foire commerciale à la porte-frontière Khanh Binh
04/13/2005 -- 19:39(GMT+7)
An Giang, 13 avril (AVI) - Une foire commerciale est inaugurée mardi et ouverte jusqu'à samedi, dans la zone économique de la porte-frontière Khanh Binh, district d'An Phu, province d'An Giang (Sud), en présence des milliers de visiteurs vietnamiens et cambodgiens.
Cette manifestation attire une soixantaine d'exposants du Vietnam et du Cambodge. Quelque 100 stands exposent divers produits, tels produits et machines agricoles, espèces animales et végétales, médicaments vétérinaires, produits électroniques, vêtements, matériaux de construction, etc.
En marge de cette foire, a été organisée une conférence portant sur les "Opportunité d'échanges commerciaux via la porte-frontière Khanh Binh", destinée à promouvoir les investissements et les échanges commerciaux et à présenter les politiques privilégiées pour cette zone.
Le district d'An Phu dispose de 42 km de frontières avec le Cambodge. Dans le processus d'intégration économique régionale et internationale, la porte-frontière Khanh Binh-Chray Thum est un lieu de transition des marchandises entre les deux pays, et se situe au centre des relations commerciale et touristique du programme de développement de la sub-région du Mékong. -AVI